Elle a tué mes ennuis

Un matin, vers 8 heures, alors que je m'apprêtais à partir au boulot, quelqu'un a frappé à ma porte. Quand j'ai ouvert, j'ai trouvé une fille commune, avec des traits ordinaires, comme la plupart que je croise chaque jour sur le chemin du travail, au restaurant, dans les rayons du supermarché...

Seulement, j'ai découvert des semaines plus tard qu'au fur et à mesure que nous apprenions à nous connaître, elle et moi, mon quotidien s'éloignait de plus en plus de la routine. Elle a fini par transformer ma vie en un tourbillon de joies différentes et successives. Mes jours sont devenus une succession de fêtes, les unes plus belles que les autres.

Désormais, je n'attends point un événement quelconque pour célébrer la vie. Le cadeau que j'ai trouvé devant ma porte, ce fameux matin, a tué tout ennui en moi.

Et vous, avez-vous trouvé votre tueuse d'ennui ? Si c'est pas encore le cas, partez à sa recherche. Et s'il le faut consacrez toute votre vie à la trouver. Croyez-moi, la côtoyer une seule journée en vaut la peine... 



Autrui