Il n'y a point de belle solitude...


Je suis riche, belle et sexy. Et pourtant, je n'ai personne avec qui partager mes biens, ni un prince charmant pour apprécier ma beauté ou même feindre de succomber à mon charme. Je veux aimer, je veux être aimée, quitte à avoir le coeur brisé après.

J'ai longtemps cru que la solitude était un compagnon mille fois plus vivable que le briseur de rêve. Mais j'ai fini par déchanter, car il n'y a point de solitude qui soit belle. Je passe mes journées à traiter des dossiers au bureau, à peaufiner des projets qui aboutissent souvent sur le succès. Mais une fois chez moi, la tristesse des murs me rappelle combien ma vie est un échec.

Il me manque ce quelqu'un à qui je vais penser si souvent, de sorte même à compromettre ma vie professionnelle. Ce petit voyou qui va bouleverser mon existence. Ce gars un peu pervers qui va pimenter mes nuits...

Autrui