Bienvenue sur la planète d'Autrui




Chers lecteurs, ici rien n'appartient à personne et tous sont propriétaire de tout. Le partage est la clé pour entrer et l'acceptation de l'autre le seul gage de survie.

Désormais, vos histoires les plus folles seront transcrites de manière à ouvrir le sixième sens et le troisième oeil de vos semblables.

Journaliste de formation, j'ai décidé aujourd'hui de mettre en ligne ce blog pour partager avec vous mes histoires et écrits, les problèmes de coeur de personnes qui ont eu besoin de mon avis, du vôtre...

Ce blog, faites-en le vôtre, parce que c'est celui de l'Autre. Et l'Autre, c'est vous, c'est votre prochain, c'est moi... C'est tout le monde quoi.

Que vous soyez en Afrique, en Amérique, en Asie ou partout ailleurs dans le monde... Que vous soyez blanc, jaune, noir... Musulman, Bouddhiste, Chrétien... L'important, c'est que vous ayez quelque chose à partager : une joie, un chagrin, une peine, un drame, une expérience...

C'est une nouvelle histoire d'amour entre vous et moi. Une histoire, qui je l'espère sera riche en rebondissements. L'échec de ce blog sera le mien, comme sa réussite dépendra entièrement de vous. Merci à toutes et à tous.

Autrui