Je ne rentrerai pas bredouille


Je suis là pour provoquer l'âme la plus insensible du monde. Dans la mesure où un Don Juan n'a pas besoin d'être attiré. Je ne rentrerai dans mon nid d'amour qu'avec mon homme à moi.

Cher Don Juan, une femme ressent toujours une fierté quand elle est courtisée. Certes. Une femme, quand elle est rongée par la solitude, est prête à toutes les bassesses pour se sentir aimée. Certes encore. Toute femme, qu'elle le dise ou pas, aimerait être le centre de toutes les attentions. Certes toujours.
Seulement, tu n'es pas ma cible préférée. Pour cause, je ne serai jamais ta cible unique, ta douce moitié, ton choix pour la vie. Désolée, mais je suis obligée de t'écarter de la course.

Mon homme à moi n'aura pas le temps de regarder ailleurs, une fois dans mes filets. J'ai confiance en mes charmes et astuces. Mon corps est mon allié le plus sûr pour battre toute rivale qui se mettra entre lui et moi. Ensuite, je vais créer un environnement tel que mon homme se sentira mieux chez moi que partout ailleurs.

La chasse est ouverte et je suis quasiment certaine de ne pas rentrer bredouille chez moi...

Autrui