Comment draguer une fille : Mode d'emploi pour les garçons timides

Ce n'est jamais évident pour un garçon de se lancer dans le bain pour la première fois. Certains d'entre nous se sont relevés de leur première claque pour revenir avec des arguments plus solides. Tandis que d'autres, à force d'éviter de se faire rejeter encore, ont développé une sorte de timidité vis-à-vis des filles. Il y en a aussi pour qui la timidité est un trait de caractère inné. Ils ont grandi avec cette fâcheuse habitude de toujours baisser la tête devant les autres ou de se mettre à trembler ou à dégouliner de sueur devant l'autre.

Repérez et tirez profit de votre "don inné"

Nous avons pensé à quelques bonnes astuces pour renverser la tendance et remonter la pente...
Chaque être humain est doté au moins d'un atout considérable, d'un don inné qu'il peut faire valoir devant les autres. Il faut d'abord pour le jeune garçon dit timide de bien repérer cet atout, ce "don inné" aux fins de le développer pour en faire une arme. Soit c'est dans vos traits physiques, soit dans vos aptitudes mentales ou même dans votre façon de vous comporter en société. Le fait est que les autres perçoivent en vous une qualité qu'ils vous envient. Essayer de la trouver en vous et travailler à l'exploiter si vous devez faire la rencontre de quelqu'un.

Prenez le temps de bien étudier votre conquête

La règle numéro 1 de "L'Art de la Guerre" est de bien identifier son ennemi, selon le général chinois Sun Tzu. Mais il faut aller plus loin. En plus d'identifier votre "ennemi", essayez de bien le connaître. Bien connaître votre "ennemi" implique à bien cerner ses forces et ses faiblesses. Car tout individu marche avec ces deux poids.

Abordez la toujours avec le sourire

Le sourire est un excellent compagnon. Il est capable de masquer bien des défauts dans votre comportement et votre façon de vous exprimer. Et il ne faut jamais interrompre votre sourire devant une fille sous prétexte qu'elle se montre désagréable avec vous. Essayez plutôt de lui transmettre votre bonne humeur.

Dotez-vous d'un sens de l'humour aigu

L'humour, pour moi, est le premier trait de caractère qu'on reconnaît un grand génie. Et les filles adorent les garçons qui les font rire. Alors préparez deux ou trois bonnes blagues sur sa beauté, sa dentition, son teint, son nom, etc.

Ne tournez surtout pas autour du pot 

Après les premiers échanges de civilités, allez droit au but. Dites-lui ce qui vous emmène, mais essayez de le faire de manière très originale. Évitez les clichés, genre "Je vais être direct", "Je ne vais pas tourner autour du pot"... Même en lui annonçant votre voeu, faites-le avec humour. Par exemple : "Jeune fille, je voudrais simplement que vous me donniez des indices pour vous conquérir..."

Faites tout pour laisser une bonne impression

Une étude réalisée par une université américaine a démontré que la première impression qu'une fille a d'un garçon est 82% basée sur son aspect physique. Alors si vous n'êtes pas bien doté par Dame nature, essayez de bien s'appuyer sur la première astuce indiquée en haut (le don inné) pour renverser la vapeur et laisser une bonne impression. Faites tout pour marquer son esprit avec truc bien à vous. Ce peut même être votre parfum ou votre haleine...

Cependant, la drague n'est pas une science exacte. Je dirais même qu'il n'y a pas plus subtile et plus aléatoire. Pour cause, les filles peuvent réagir différemment aux mêmes techniques de drague. Tout est dans la capacité du garçon à neutraliser sa timidité pour laisser sortir son fameux "don inné"...

Par Autrui