Confidence de la semaine : "L'insoutenable passé de ma mère que j'ai..."

photo illustrative
Il n'y a pas longtemps, j'ai découvert comment ma mère m'a élevé. Comment elle a réussi à me nourrir, à m'habiller, à payer mes études. J'avoue que se suicider était l'option la plus probable sur laquelle le curseur de mes pensées allait cliquer. J'ai eu la chance d'avoir un très bon ami, qui m'a dissuadé de commettre l'irréparable.
J'étais assis dans mon bureau, un jeudi matin. La pile de dossiers à traiter s'était évaporé au fil des jours. Et la tentation internet tapait de plus en plus fort dans ma curiosité. Je suis pas fan des réseaux sociaux et je ne consulte que très rarement les sites en ligne. Mais ce matin là, j'ai eu deux très mauvais réflexes : D'abord de taper sur un moteur de recherche : Vidéos hot. Et ensuite de cliquer sur une vidéo qui montrait une femme se faisant défoncer le derrière par deux gros gaillards. Quand, j'ai aperçu le visage de ma mère, je n'y ai pas cru. Je me suis dit, comme tout le monde se le serait dit, que de toute façon ce ne peut pas être elle. Et puis, j'ai revisionné des dizaines de fois. La ressemblance, si ce n'était que cela, était plus que frappante...

Ne ratez pas la suite à partir de demain...