Conversation secrète : L'effroyable discussion que j'ai surprise entre ma femme et sa meilleure amie


En rentrant du boulot ce soir, j'ai surpris une conversation entre mon épouse et sa meilleure amie. Elles parlaient vraiment de choses effrayantes. Je suis resté exprès devant la porte du grand salon pour écouter cette incroyable discussion que j'ai prise de cours

Ma femme : Un homme il faut savoir bien l'apprivoiser. Moi, le mien je sais très bien qu'il n'est pas fidèle
Son amie : Ah bon ? Mais comment tu fais pour supporter quelqu'un qui te trompe ?
Ma femme : Mais il ne s'agit pas de pouvoir le supporter ou non
Son amie : De quoi s'agit-il alors ? Parce que moi, je suis incapable de supporter le fait que René m'a trompé (René c'est le mari de la meilleure amie de mon épouse). Je n'ai qu'une seule envie depuis que j'ai découvert cela : c'est de le buter
Ma femme : Du calme ma chérie.
Son amie : Mais je suis incapable de me calmer je te dis (Elle sanglotait). Tu dis ça parce que ton mari ne te trompe pas avec la fille du voisin. Une gamine de 19 ans qui a juste le même âge que notre cadette...
Ma femme : Je vais révéler un secret. Un jour j'ai suivi Habibou qui avait prétexté un séminaire pour aller s'envoyer en l'air avec une jeune étudiante dans un hôtel pendant deux jours. Il ne savait pas que je l'avais suivi et jusqu'au moment où je te parle, il n'en sait rien.
Son amie : Et qu'est-ce que tu as fait ensuite ?
Ma femme : Quand j'ai vraiment su ce qu'il était venu faire dans cet hôtel, je suis retournée tranquillement chez moi, sans chercher à faire un scandale. A quoi cela servirait vraiment après près d'une vingtaine d'années de mariage avec à la clé deux enfants qui sont déjà adultes. Quand je suis rentrée, je te l'avoue, j'étais un peu hors de moi, fâchée et meurtrie. Mais par je ne sais quelle force extérieure, j'ai pris le temps de bien réfléchir à ce que je vais faire pour gérer la situation en ma faveur à celle de mes enfants.C'est là que l'idée de tout faire pour mettre la main sur les biens matériels de mon mari m'est venu. Et là, il m'a fallu beaucoup de tact et d'ingéniosité pour parvenir à lui faire mettre nos deux villas, trois des quatre véhicules qu'il possède, le grand champ et le bétail qui constituent notre plus grand source de revenu. Imagines bien qu'il m'a fallu cinq ans pour réussir mon coup. Et au moment où je te parle, c'est moi qui contrôle tous les biens de la famille. Monsieur n'a que son salaire et sa voiture. Et si jamais il lui vient l'idée de prendre une seconde épouse, il saura qui est le maître du jeu...
Son amie : Waaaawww !!! Et pourquoi tu le laisses toujours te tromper alors que tu as le pouvoir de tout arrêter ?
Ma femme : Chaque chose en son temps. Quand il sera venu le moment d’asseoir mon pouvoir, crois-moi, Monsieur m'obéira au doigt et à l'oeil.
Son amie : Et quand sera venu le moment ? (Et là j'étais impatient de connaître quand allait sonner le glas de mon semblant d'hégémonie sur ma femme)
Ma femme : Je te le dirai. Pour l'instant, le plus important c'est comment faire pour que le même plan réussisse avec ton mari...

A suivre...