Suite Conversation secrète - L'effroyable discussion que j'ai surprise entre ma femme et sa meilleure amie...



Quand j'ai réalisé que je n'étais plus dans ma maison et que tout ce que je croyais posséder appartenait en réalité à ma femme, une immense peur et une angoisse terrible m'ont submergé. Désormais, j'étais à la merci de mon épouse qui a parfaitement réussi son coup sous mon nez sans que je n'arrive à appréhender le but final de toutes ses requêtes. Quand elle me demandait de lui donner céder la gestion de tous nos biens matériels, son argument n'était autre que j'étais trop occupé avec mon travail et que je n'avais pas le temps de m'investir dans nos projets communs. Et je dois avouer qu'elle s'est très bien occupée de tout. Elle a réussi à agrandir notre champs et à en multiplier les productions annuels de fruits et légumes. Elle a également agrandi et redécoré notre domicile familiale. Mais je ne savais pas que tous ses efforts étaient faits à dessin d'assoeir et d'accroître son pouvoir...
Je suis resté devant la porte du grand salon complètement abattu par les plans machiavéliques de ces dames. A un moment donné, tous mes sens fonctionnaient au ralenti. Mon sang ne circulait plus vraiment comme il le fallait. J'étais à un doigt de faire un infarctus. Vous vous rendez compte ? A n'importe quel moment, je pouvais me retrouver à la rue sans un sou. Et la même chose va probablement arriver à mon René, le mari de la meilleure amie de ma femme.

Ma femme : Si tu suis mon plan à la lettre, ton mari te reviendra sans broncher. Tu le tiendras par le bout sa porte monnaie. Mais attention, il faudra que tu sois patiente et sereine. Il ne faut qu'il se doute de quelque chose. Le mien ne sait rien de ce que j'ai l'intention de faire jusqu'ici.

Son amie : Mais puisque tu détiens tous les avoirs, pourquoi ne pas imposer ta loi dans cette maison. Tu m'as dit tout à l'heure qu'il te trompait toujours.

Ma femme : Il y a autre chose que tu ignores...

Son amie : Quoi encore ?

Ma femme : J'ai un autre homme dans ma vie avec qui je passe de très bons moments. D'ailleurs, il ne sert qu'à cela. C'est un jeune étudiant en Master. (Et là je me suis laissé tomber par terre)

Son amie : Quoi ??? Dis moi que c'est une blague

Ma femme : Non ma chérie, ce n'est pas une blague. Pourquoi ils ont le droit de nous tromper avec des plus jeunes et pas nous ?

Son amie : Attend, là tu exagères vraiment. Je pense qu'il faut vite arrêter.

Ma femme : Sinon quoi ? Dis-moi ce qui peut se passer à présent si mon mari découvre que je la trompe.

Son amie : Eh bien ça peut tourner en ta défaveur au tribunal s'il a des preuves.

Ma femme : Eh bien des preuves, il n'en aura jamais. Crois-moi !

Son amie : En tout cas, si j'étais toi j'arrêterais tout et imposerais à mon mari de revenir vers moi de gré ou de force. Vu ce que tu détiens comme pouvoir...

Ma femme : Ce que tu ne sais pas ma chérie, c'est que j'ai des preuves de son infidélité. Des vidéos et des photos de lui et d'une jeune fille mineure que j'avais engagée uniquement pour ça.

Son amie : Waaaaww !!! C'est dément !

Quand j'ai entendu ça, je suis vite ressorti de la maison pour repartir. Je suis entré dans ma voiture, mais le plus drôle, c'est que je ne savais pas où aller. Tout ce que je savais, était qu'il fallait réagir et vite, très vite avant que le monde ne s’effondre sur moi...

A suivre...

Par Autrui