Au resto, deux filles perverses discutent devant un mec qui bande trop vite...Mdr !!!

HUMOUR - Aujourd'hui j'ai vu deux filles qui discutaient et derrière elles, il y'avait un mec qui les écoutait attentivement. Moi aussi je me suis approché et j'ai pu entendre ceci:


Fille 1: Ça fait un mois que j'en ai pas vu et ça ne me plaît pas car ça me manque beaucoup.


Fille 2: Ah bon, moi déh le samedi seulement, j'en ai vu un super gros et long, ohh la la la la j'étais tellement content.


Fille 1: Ooohh ma copine, tu me donne une de ces envies là, j'imagine comment t'as écarté les deux tranches pour pouvoir l'insérer entièrement, waouww !!!


Fille 2: Et j'aime tant les bouffer comme ça, si seulement on pouvait en trouver en ce moment ce serait magique !!!


À peine cette phrase terminée, le mec, avec un sourire large jusqu'aux oreilles, montrant ses 32 dents était déjà en position bandée , il s'avança vers les 2 filles et dit:


Mec: Ça va bien jeunes demoiselles, bon vous m'excuserez mais j'ai entendu toute votre conversation et sachez que je suis disposé à exaucer tous vos souhaits, il suffit juste de dire où et quand vous le voulez .


Fille 1: Waouhh tu as entendu ma copine, ce monsieur va nous acheter de bonnes merguez avec des miches de pains bien chaudes, c'est superrr !!!


Après cette dernière phrase de la fille le mec était devenu muet et jusqu'à présent il n'a pas sorti le plus petit mot de sa bouche.


Je vous laisse deviner la moralité de l'histoire dans vos commentaires...