De chauffeur du Pape à Dieu...Quelle trajectoire !!!

MORT DE RIRE - Blague du pape

Après avoir rangé les bagages du pape dans le coffre de la limousine, le chauffeur lui ouvre la porte de la voiture et attend patiemment. Mais le souverain pontife reste sur le trottoir. 

- Pardonnez-moi, Votre Sainteté, dit le chauffeur, mais il faut vous asseoir pour que nous puissions partir…

- J’ai une faveur à vous demander, dit le pape. J’aimerais beaucoup conduire. Au Vatican, ils ne me laissent jamais faire…

Le chauffeur est très ennuyé.
- Je ne peux pas vous laisser faire ça, Votre Sainteté. Je perdrais mon job ! Et que faire s’il arrive quelque chose ?

Mais le pape reste obstinément sur le trottoir et le chauffeur finit par céder.
Il s’installe à l’arrière pendant que le pape prend le volant. Le chauffeur regrette rapidement sa décision : après avoir quitté l’aéroport, le souverain pontife met la pédale au plancher et affole le compteur de vitesse.

- Je vous en supplie, Votre Sainteté, ralentissez !
implore le chauffeur très inquiet. Mais le pape continue jusqu’à ce que des sirènes de police retentissent.

- Mon Dieu, je vais perdre mon permis ! s’écrie le chauffeur. 

Le pape se range sur le côté et baisse sa vitre quand le policier s’approche. Mais dès qu’il voit le pape, le policier retourne à sa moto, allume sa radio et dit à son chef qu’il a arrêté une limousine roulant à cent soixante-dix kilomètres/heure.

- Où est le problème ? Bouclez le chauffeur ! dit le chef.

- Je ne pense pas qu’on puisse faire ça, c’est quelqu’un de très important, répond le policier.

- Personne n’est au-dessus des lois, dit le chef. 

- Je veux dire réellement très important , insiste le policier.

- Quoi ? C’est le maire ?

- Plus gros.

- Un sénateur ?

- Beaucoup plus gros.

- Bon sang ! Dites-moi qui c’est !

- Je pense que c’est Dieu lui-même !

- Vous vous foutez de ma gueule ? Qu’est-ce qui vous fait croire que c’est Dieu ?

- Il a le pape comme chauffeur!
😄😄😄😄😄😄😄😄😄