Elle, elle ou elle... Pour que l'été prochain soit inoubliable






Elle vous fera braver le courroux du chaud soleil et les canicules infernales. Mais si j'étais vous, je ne mesurerais point le risque de la voir déjà entre les mains d'un autre. Au contraire, je marcherais les yeux fixés sur mon coeur et sa belle volonté... sans jamais prévoir une claque.
 :

Elle est sans doute celle avec qui vous sentirez la véritable odeur du bonheur. Si elle vous regarde, vos sens battent la chamade. Si elle vous sourit vos nerfs commencent à palpiter. Si elle vous dit "je t'aime", le paradis vient à vous...
  Nautical Stripes Outfit deets: dress from Pull & Bear, hat from Shasa, shoes from AgaciSpikes and Sequins 


     



         Elle vous protégera de tout et de tous. Elle se dressera entre vous et vos ennuis les plus têtus. Suivez cette sainte perle en rose et elle fera de vous l'homme de l'été prochain.

Candy Rain
Spikes & Sequins