Confessions intimes - Chapitres 1 et 2 de la rocambolesque histoire de Fanta


Chers lecteurs et lectrices, je voudrais vous raconter mon histoire, ma vie. J’espère que j’ai fait le bon choix en me livrant à vous. Beaucoup de femmes ont souffert dans leur vie. Beaucoup de femmes ont aussi été déçues des hommes pour avoir aimé passionnément des mecs qui ne méritaient pas leur amour.
Je sais que mon histoire n’est pas singulière et je sais aussi que certaines d’entres vous qui me lirez ont aussi eu des vies difficiles à cause de leur sentimentalisme et romantisme.
Je me nomme Fanta.
Fanta n’est pas mon vrai nom. Fanta est juste est un nom d’emprunt.
C’est à l’âge de 16 ans que j’ai commencé à rencontrer des problèmes avec les hommes.
Je suis née sentimentale mais mon romantisme a été accentué et développé par les romans d’amours que je lisais, les arlequins et par les magazines comme nous deux et unions. Comme beaucoup de jeunes filles de ma génération, je lisais tout ce qui avait un lien avec les histoires d’amour.
J’étais une belle et jeune adolescente qui faisait la classe de cinquième et j’étais amoureuse de mon voisin qui avait 15 ans de plus de moi.
Mon voisin se nommait Atou. Il était un militaire de l’armée nationale. Il était marié et vivait avec sa femme et ses enfants.
Atou avait abusé de ma faiblesse et de ma naïveté de jeune fille.
Il venait toujours chez moi, dans ma maison, quand j’étais seule. Il me tenait compagnie et parlait de tout et de rien. Cela me plaisait beaucoup d’être en sa compagnie. Il avait réussi à me rendre amoureuse de lui.
Je ne voyais pas le temps passer lorsqu’il était avec moi.
Quand la nuit tombait, il venait avec sa petite famille chez nous pour discuter avec mes parents et aussi pour regarder la télé chez nous. La femme de Atou était même devenue l’amie de ma mère.
C’est à partir de ce moment que ma vie a commencé à basculer.
Mon Dieu, aujourd’hui j’ai 41 ans et pourtant je me souviens de ce jour comme si c’était hier...
...Tous les jours j’étais impatiente de rentrer chez moi lorsque que je descendais du Lycée. J’étais surtout impatiente de retrouver Atou, mon militaire, qui était tout le temps à la maison.
Ma maman ne se doutait de rien.
Ma maman aussi, à cause de son travail, ne se rendait pas compte que j’avais grandi. Elle était tout le temps absente de la maison à cause de son travail. Ce qui fait qu’elle ne me mettait pas en garde contre le sexe opposé, c'est-à-dire contre les hommes.
J’étais seule, amoureuse et livrée à cet homme qui disait m’aimer et qui avait beaucoup plus d’expérience que moi. Je rappel que Atou avait 15 ans de plus que moi.
A chaque fois qu’on se voyait, la première chose que Atou faisait c’était de m’embrasser. Alors je m’arrangeais toujours pour me retrouver seule avec lui. Ce n’était pas difficile de me retrouver seule avec lui parce qu’a part ma grand-mère qui dormait dans sa chambre il n’y avait personne dans la maison.
Atou avait l’habitude de jouer avec mon corps en me caressant les seins, les hanches et toutes les parties de mon corps. Grace à lui, j’ai commencé à découvrir le plaisir des sens.
Il m’embrassait partout. Il me caressait tout le corps et quand il s’attardait sur ma vulve j’étais ivre de désir.
Il me préparait donc chaque jour avec ses doigts en frôlant ma vulve. Ainsi il me préparait pour le jour où il allait me voler ma virginité. Il avait un plan en tête pour ôter ce que j'ai de plus cher.
Il voulait éviter d’avoir des difficultés le jour où il allait me faire l'amour la première fois.
C’est ainsi que j’ai commencé à découvrir la sexualité avec cet homme qui me vola mon innocence. Au fil du temps je commençais à l’aimer plus que moi-même.
Je ne parvenais plus à distinguer le bien du mal.
Je ne voyais que lui. Il n’y avait que lui et je l’aimais.
A SUIVRE….

De la Page Balo